Your search results

Acheter une maison en Espagne

De nombreux belges s’expatrient en Espagne, ce pays présente de nombreux avantages.

Entre montagnes, mer, plages de sable fin et parcs naturels, il y en a pour tous les goûts

Et pourquoi pas en Andalousie ? dans la province d’Almería située dans le sud-est de l’Espagne, marquée par un littoral de quelque 200 kilomètres de plages sur la Méditerranée qui se caractérise par une combinaison singulière de mer, de falaises et de zones désertiques

Besoin de soleil

La province d’Almeria possède un climat privilégié, la plus ensoleillée d’Andalousie ; 3000 heures d’ensoleillement par an.

Rester dehors, profiter des terrasses, se promener faire du sport toute l’année, de quoi changer nos habitudes belges et faire des économies de chauffage.

Profiter de la vie

Les loisirs, restaurants, achats alimentaires, vestimentaires restent très intéressants pour nous au niveau financier. Vivre au quotidien, se faire plaisir sans avoir peur pour votre portefeuille c’est ça l’Espagne.

Et bien sûr les prix de l’immobilier restent très attractifs .

L’espagnol est une langue latine, comme le français, il est donc assez facile de comprendre le sens des mots et d’en apprendre les fondamentaux.

Les espagnols sont chaleureux, ce qui facilite l’intégration.

La distance

Vous craignez le mal du pays en allant vivre en Espagne ? Vous pourrez facilement rendre visite à vos proches, dès que vous en ressentez le besoin. En effet, de nombreuses compagnies aériennes, dont plusieurs low cost, proposent des vols très réguliers entre la Belgique et l’Espagne (aéroports d’Alméria, Murcia, Alicante et Malaga). En seulement 2 h30, vous serez donc revenus en Belgique. De quoi permettre également à vos proches de venir facilement vous rejoindre dans votre nouveau chez vous.

Compare Listings